Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOS serrurier : serrurier 95
28 mai 2013

SOS serrurier : serrurier 95

Il y a quelques semaines, je me suis malencontreusement retrouvé enfermé à l’extérieur de mon appartement. On pense souvent que ce genre d’incident n’arrive qu’aux autres mais une petite discussion avec un voisin de palier, un courant d’air et une porte qui claque m’ont rapidement convaincu que cela pouvait arriver à tout le monde.

Que faire dans ces cas-là ?  Habitant dans le val d’oise, j’ai rapidement dû trouver un serrurier 95 qui se déplace à toutes heures. Un serrurier argenteuil, après un succint coup de téléphone, est rapidement arrivé une heure plus tard. Je pense avoir eu beaucoup de chance de tomber sur un serrurier argenteuil aussi qualifié si rapidement.

Sos serrurier c’est donc la solution pour tous ceux qui, comme moi, sont maladroits et se laissent facilement avoir par un simple courant d’air. Pensez-y ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Impressionnant la représentation! un serrurier d'une efficacité fait toujours le bonheur des gents.
SOS serrurier : serrurier 95
Publicité
Archives
Publicité